Cosplay Est Aussi Une Façon De Jouer

cosplayfield
cosplayfield 1/7/20 12:50 PM

Tout d'abord, nous devons être conscients que nous utilisons explicitement leur corps pour exprimer certains récits. Dans certaines pratiques, la robe est un espoir implicite. Lors d'une conférence où un grand nombre de participants ont cosplayé, des fans habillés en streetwear ont sauté. Néanmoins, les différences entre celles habillées et non habillées semblent moins claires. Dans de nombreuses réunions auxquelles j'ai assisté, même les participants déshabillés étaient habillés dans une certaine mesure. Les robes peuvent également être utilisées par des t-shirts, des boutons, des bandeaux et des chapeaux, des bijoux et même des fans qui ne semblent pas cosplayer (voir Hodkinson 2002, 131-51). Dans les compétitions d'anime, il n'est pas rare de porter une Lolita gothique ou un kimono.

https://www.cosplay-field.com/demon-slayer-costume-cosplay

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les participants sont tellement absorbés par l'art du cosplay. C'est aussi amusant que de s'habiller comme une autre personne à l'Halloween, et les cosplayeurs aiment se faire un personnage. La vidéo de BuzzFeedYellow "Why I Cosplay" permet à deux joueurs de partager et de s'autonomiser. Cela aide leur confiance. Certains disent: «Je peux jouer ces rôles par le biais de jeux de rôle. Le jeu de rôle se concentre sur les similitudes entre les personnages, alors plongez-vous dans des costumes de haute qualité et un jeu de rôle réaliste. D'une certaine manière, le jeu de rôle est comme une performance, car lorsqu'un participant est habillé, il doit entrer et représenter ce personnage.

https://www.cosplay-field.com/spider-man-costume-cosplay

À l'approche d'Halloween, tout le monde semblait penser à ses vêtements. Habituellement, les gens en jeans et t-shirts voient des aramides, des capes, des perruques et des corsets colorés, ouvrent leurs portefeuilles et achètent des vêtements qui peuvent être présentés au monde entier, plutôt que comme les autres. Cependant, pour ceux qui sont habillés comme des films de rôle, des émissions de télévision, des livres, des dessins animés, des jeux vidéo, etc., le défi de changer de modèle est un défi apprécié et accepté de saison en saison. Un cosplayeur peut investir du temps, de l'argent et de l'énergie pour créer et déboguer une présentation unique de la tête aux pieds. Certaines créations incluent des pièces géantes, des restaurations faciales ou corporelles, des produits de travail électroniques ou des pièces de machines encombrées. D'autres vêtements restreignent le regard et la mobilité du porteur, ce qui rend difficile de s'asseoir et de regarder à travers la pièce sans assistance.

https://www.cosplay-field.com/

Robin S. Rosenberg, psychologue clinicienne à l'Université de Californie à San Francisco, dit que lorsque les cosplayeurs choisissent une tenue particulière, ils utilisent généralement un personnage particulier ou une combinaison de personnages, et font quelques choses à propos de ce personnage. Parlez-vous. Rosenberg a publié beaucoup de texte sur la façon dont les gens interprètent et acceptent les personnages fictifs, en particulier les super-héros. Elle a déclaré à Live Science qu'elle était intéressée par la recherche de cosplayers après avoir vu des cosplayers sur le site.


https://doity.com.br/le-cosplay-est-utile-pour-la-croissance-des-enfants

http://vedadate.com/member/blog_post_view.php?postId=41478

Rate this Topic:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Comments

  • No one has made a comment yet on this community topic.

Write A Comment

Please register in sprasia to post comments.