Arbalete Hunting Adventures


Updated By : February 15, 2019 3:10:27 PM JST

Arbalete Hunting Adventures

Ici, moi, entre mes mains et mes genoux, j'ai grimpé à travers le tunnel construit par le cerf, à travers une zone de bruyère, et tout à coup j'ai entendu la voix de mon père me dire comment me rendre.

HDR42 M3 Viseur point rouge

Il y a trente-cinq ans, à dix ans, j'ai commencé à chasser avec mon père. Je cherchais tout ce que vous pouviez chasser dans ma ville natale et j'essaie de les trouver de nouvelles façons. Après tout, la moitié du plaisir de la chasse se limite à ses limites. Cette année, j'ai décidé d'essayer de chasser le cerf de Virginie avec des cafards, ce que je n'avais jamais fait auparavant.

J'ai démarré ce projet par le biais de recherches et, après d'innombrables heures de recherche et de tarification, j'ai choisi le visée point rouge. Il fabrique des cafards depuis longtemps et a bâti de nombreux adeptes sur la base de sa réputation de qualité. La promesse d'une combinaison de qualité et de technologie a encore beaucoup à faire dans mon livre. Grâce à sa structure en aluminium et carbone, il pèse 43% de légèreté. Le paquet que j'ai obtenu avait une plage d'éclairage avec plusieurs lignes de visée permettant de définir des points d'impact à différentes distances, un dispositif de basculement, un carquois et trois boulons de 20 "et 100 points de grain.

J'aime vraiment le look, parce que c'est une conception robuste monobloc, j'ai lu quelques critiques et en ai fait l'éloge. Par contre, quand j’avais un arc à poulies, j’utilisais un viseur laser et j’avais toujours de très bons résultats, mais j’ai décidé d’utiliser un lunettes de tir. Non seulement y a-t-il beaucoup de critiques en ligne, mais j'ai encore quelques amis qui en sont très élogieux. Cela semble être une bonne idée de les essayer vous-même.

J'ai aussi quelque chose pour aider à obtenir les meilleurs paramètres. J'ai acheté deux cames de petit diamètre. Dans la deuxième semaine d'août, je les ai mis sur certains des chemins que j'ai trouvés sur certaines des nouvelles routes que j'ai trouvées. Je vérifie la caméra tous les 5 jours et place plusieurs cerfs différents sur le film. Je n’ai qu’un dollar (8 points) dans le film, mais j’ai l’intention de capturer cette zone, en espérant qu’une fois renvoyé dans un gros dollar, il entrera dans la zone pour le trouver. C'est une image immature de bouc que j'ai vue dans le film il y a quelques mois.

Le dernier élément de ma configuration est la bipied pour carabine. En fait, j'ai une longue histoire avec un cerf debout qui dépasse mon expérience de la chasse. Pendant plusieurs années, j'ai dirigé une caméra vidéo pour plusieurs spectacles de chasse. Je tire principalement sur les chasseurs d’arc et de flèche, ce qui signifie que je dois bien comprendre la différence entre construire un arc et non un porte-fusil. L'arc doit être proche de l'endroit où le cerf bouge, ce qui signifie que le chasseur doit rester aussi silencieux et invisible que possible. Mon expérience m'a appris que j'aime les peuplements d'arbres. Quand je l'utilise, je m'assieds rarement. D'habitude, je plie le siège sur l'arbre et me lève contre le tronc. J'ai trouvé que lorsque je me levais, je serais mieux intégré à l'arbre. Cela me permet de placer ma position près du sol, pas vraiment haut, et de la placer plutôt en dehors du périmètre du cerf. Plus près du sol, surtout au début de la saison, j'avais moins de visibilité sur l'environnement.

Se lancer dans une nouvelle discipline de chasse est difficile et onéreux, mais les récompenses valent le déplacement. En savoir plus sur le «comment» avec de nouvelles stratégies et de nouveaux appareils pour vous aider à devenir un meilleur chasseur. Je crois que cela fait partie de la raison de notre chasse. Il ne s'agit pas seulement de récolter des animaux. Il s’agit de vous mettre au défi de faire quelque chose de différent qui peut ou non nous aider à réussir. De toute façon, c'est une expérience d'apprentissage. Alors, essayez quelque chose de nouveau, allez dans un endroit où vous n’êtes jamais allé et tirez les leçons de l’expérience.

https://www.viseurfr.com/avis-produit-mh41-2150-lumens-lampe-torche.html

https://www.viseurfr.com/avis-produit-sens-aa2-170-lumens-lampe-torche.html

Action

Detailed Description

Author : fivetom | 2/15/19 3:10 PM | Public
Tags : Blog
Contents Data : 4 0 0

Write A Comment

Please register in sprasia to post comments.


SignUp

Profile

fivetom (3 days +)

Channels Created Using This Content

Not created yet.