Attractions reflexives ouvertes ou tubulaires


Updated By : March 12, 2019 9:30:21 PM JST

Attractions reflexives ouvertes ou tubulaires

Le viseur point rouge reflex est extrêmement compatible avec le fusil AR-15 et d’autres fusils de sport modernes et constitue l’objectif préféré de la plupart des propriétaires. Ces attractions sont le moyen le plus rapide d’atteindre votre objectif avec précision: c’est exactement ce dont nous avons besoin pour les jeux de tir AR. À moins que vous ne tiriez à une plus grande distance, la cible rapide pour atteindre et tirer le tir que vous visez est tout ce dont vous avez besoin pour le tir en compétition, la défense à la maison et même pour les prédateurs et la chasse. Les viseurs réfléchissants ou point rouge sont situés dans une plage proche (CQB) à moyenne et la vitesse est votre priorité numéro un.

Avant de poursuivre, nous devons obtenir quelque chose directement: lorsqu'il s'agit d'un viseur électronique non grossissant, le "viseur laser pour pistolet" est devenu le terme le plus utilisé pour projeter des points lumineux (ou d'autres formes) sur la cible. un réticule. Cependant, le terme n'est pas utilisé correctement.

Les vues ouvertes et tubulaires sont des vues réfléchissantes, mais les vues ouvertes à réflexion ne sont pas techniquement des vues à points rouges.

Maintenant, la plupart des gens ne se moqueront pas de vous, si vous le considérez comme un point rouge et que vous savez exactement ce que vous dites, mais puisque nous faisons des réflexions et des point rouge, nous leur parlons et utilisons les bons. Termes

Les viseurs réflexes ouverts et à tube fonctionnent de la même manière. C'est la différence entre eux et les viseurs holographiques et prismatiques - ce n'est en réalité pas un point rouge ni un viseur réfléchissant.

En raison de la façon dont ils travaillent, ils sont appelés réflexes. Ils alignent la lumière des LED en utilisant une lentille en verre réfléchissante pour projeter un point de visée sur l'objectif en verre. Grâce au revêtement réfléchissant spécial sur la lentille, vous seul pouvez voir les lunette de visée sur la lentille et non à travers l’autre côté de la lentille. Le point n'est jamais réellement projeté sur la cible, il n'apparaît que sur l'observateur.

Le point rouge à l'intérieur du tube correspond au fonctionnement interne du viseur réflexe; toutefois, lorsque vous placez un viseur point rouge et un viseur à réflexion l'un près de l'autre, ils se ressemblent. Les deux sont d'excellents composants optiques présentant peu d'inconvénients, mais leurs spécifications et caractéristiques sont légèrement différentes et peuvent vous en faire préférer un.

HDR33B Visée point rouge et vert avec laser rouge 1mW

Les points de visée par réflexion et par point de tube ne sont pas grossis et offrent un relief oculaire illimité. Cela signifie que vous pouvez le monter n’importe où sur la piste sans vous soucier de l’occlusion de la plage. Vous pouvez utiliser le concept de visée qui vous permet d’ouvrir vos yeux La vue.

Une des plus grandes différences entre le champ de vision / réflexion ouvert et le point rouge est le champ de monoculaire vision nocturne. La visée réfléchissante a un champ de vision plus large grâce à la conception de son affichage tête haute. Le champ de vision correspond au nombre d'images que vous pouvez voir dans la fenêtre ou dans l'objectif. Les viseurs réfléchissants vous donnent une vision claire de la cible et de son environnement, vous donnant un avantage tactique en vous maintenant dans une situation donnée.

Au moment de l’acquisition de la cible, la vue réflexe n’est plus qu’un cheveu plus rapide, car lors de l’affichage de la tête vers le haut, les points ne sont pas aussi limités que le type de tube. Certaines personnes peuvent trouver que leurs concurrents ou ceux qui chassent les oiseaux utilisent un viseur point rouge pour bloquer ou limiter la vision périphérique lors du changement de cible.

Cependant, les viseurs réfléchissants sont plus sensibles à ces facteurs. Le point rouge a une enveloppe extérieure fermée pour protéger l'intérieur. De plus, le reflex visant a un trajet de lumière exposé, ainsi, si le trajet est bloqué, le réticule est perdu. Pour compenser cela, nous avons ajouté une nouvelle cagoule extensible au nouveau viseur réfléchissant afin de réduire les risques de perte du masque.

Dans le cas où le point rouge du tube a un temps de réflexion, la luminosité du réticule est comparée à celle du réticule sur la vue ouverte.

Lequel est le meilleur bipied pour carabine, je ne peux pas vous dire. Notre armée utilise des tubes et des attractions ouvertes, les deux ont donc leur propre emplacement. Selon votre utilisation et vos armes, vous constaterez que vous préférez l’une plutôt que l’autre. En règle générale, la plupart des gens placent un point rouge sur leurs fusils de chasse, placent un mini-viseur réfléchissant sur leur pistolet et les placent sur leur AR-15.

Action

Detailed Description

Author : fivetom | 3/12/19 9:30 PM | Public
Tags : Blog
Contents Data : 5 0 0

Write A Comment

Please register in sprasia to post comments.


SignUp

Profile

fivetom (3 days +)

Channels Created Using This Content

Not created yet.